Accueil

Grobert s'amuse

Art Contemporain

Arts Décoratifs

T-Shirts Bio

Nous sommes tous Charlie !!

12/01/2015 à 12:32

Soutiens pour Charlie Hebdo !!!!

Le 7 janvier 2015 . Je n'y ai d'abord pas cru sur le coup . Mais après consultations de divers sources médias , malheureusement c'était bien vrai . Un mauvais réveil, un cauchemard éveillé . Ca me touche. .

Journée de stupeur !!! et d'horreurs !!!
Vive la liberté d'expression !!!
Je soutiens Charlie Hebdo .

 

La liberté d'expression ne doit pas s'auto sencurer . Elle doit continuer , et le journal Charlie Hebdo doit continuer de sortir, de vivre .

Vous pouvez soutenir ce journal ( Charlie Hebdo ) en faisant un don :

https://www.donspep.caissedesdepots.fr/?journal=CHAR

Ou en vous abonnant : Pour soutenir Charlie Hebdo qui exprime le courage de la liberté d’expression que l’on veut éradiquer. C'est le meilleur moyen de leur apporter notre soutien !

http://abonnement-magazine.fnac.com/2973/abonnement-magazine-charlie-hebdo.html

"Ce journal survit depuis des années grâce aux dons et il DOIT absolument continuer à vivre " .

 

La Bande dessinée d'Angoulème se mobilise et à créer une page "Nous sommes tous Charlie" sur lequel j'ai fait une petite contribution :

En signe de solidarité avec Charlie Hebdo et l'esprit de liberté qu'il incarne, Le festival de la Bande Dessinée d'Angoulème a créé cet espace, ouvert à toutes celles et ceux qui, dans l'univers du 9e art, ont souhaité exprimer sous forme graphique ce que leur inspirent les tragiques événements survenus à Paris le 7 janvier à Charlie Hebdo.

Avec la participation de Florence Jacquet ( Artsflorence):

https://www.facebook.com/festivalBDangouleme/photos/a.860876000601319.1073741837.228009833887942/862001433822109/?type=3&theater

Charlie n'est pas mort : Pourquoi ? Ce journal doit continuer de vivre et son esprit avec la même liberté d'expression qui est un fondamental de la France . ( artsflorence)

Vous êtes très très nombreux à avoir été touché par cet attentat , continuer à soutenir et ne pas oublier d'en le temps , cela ne doit pas se reproduire.

 

Artsflorence